• C'est lundi # 269

    C'est lundi # 1

    Proposé par I Believe in Pixie Dust

    Mes lectures de la semaine passée

    C'est lundi # 269C'est lundi # 269C'est lundi # 269C'est lundi # 269

    Petite semaine, j'ai été occupée le week-end et je n'ai pas pu lire tout ce que je voulais. Acker, terre de rencontres, tome 1 : Ce qui nous unit de Tia Fielding m'a plu par son originalité, une romance un peu différente avec des personnages au passé meurtri. J'ai pris grand plaisir à relire L'Appel de la forêt de Jack London. Et j'ai dévoré Thirds, tome 6 : Choix & conséquences de Charlie Cochet, le meilleur tome jusqu'à maintenant. J'ai lu une BD vraiment agréable : Le jardin de Rose.

     

    Ma lecture en cours

    C'est lundi # 269

    Je commence Terre des Ombres, tome 1 : La nation des Bulles de Josepha Juillet, je suis curieuse.

     

    Ma prochaine lecture

    C'est lundi # 269

    Je vais lire Sauveur & fils, tome 6 de Marie-Aude Murail.


  • Commentaires

    1
    Lianne
    Lundi 29 Mars 2021 à 07:05

    Belle semaine livresque !

    2
    Lundi 29 Mars 2021 à 09:21
    Audrey

    J'aime beaucoup la douceur de la couverture de la BD.

    Bonne semaine !

      • Lundi 29 Mars 2021 à 20:12

        A l'image de l'histoire alors, c'est doux, agréable, apaisant, une bouffée d'air frais.

        Merci et bonne lecture !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :