• C'est lundi # 270

    C'est lundi # 1

    Proposé par I Believe in Pixie Dust

    Mes lectures de la semaine passée

    C'est lundi # 270C'est lundi # 270C'est lundi # 270C'est lundi # 270C'est lundi # 270

    Ma lecture de Terre des ombres, tome 1 : La Nation des bulles de Josépha Juillet m'a bien plu, un univers intrigant et une héroïne ordinaire. J'ai adoré Sauveur & fils, tome 6 de Marie-Aude Murail, une vraie bouffée d'air frais. J'ai aussi lu 3 BD : Achille, tome 3, moyen, dommage le premier tome était bien, je trouve que ç'a a perdu en qualité au fil des volumes. Le Peuple des brumes, tome 1, se laisse lire. Journal d'un enfant de lune, émouvant.

     

    Ma lecture en cours

    C'est lundi # 270

    J'entame ma relecture d'Alex Rider, tome 3 : Skeleton Key d'Anthony Horowitz.

     

    Ma prochaine lecture

    C'est lundi # 270

    Ensuite, je lirai An 3 après covid 21, tome 1 : Le Multiface d'Emmanuel Meursault.


  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Avril 2021 à 09:48

    Belle semaine et bonnes lectures

    2
    Lundi 5 Avril 2021 à 22:05
    Audrey

    Bonne semaine :)

    3
    Vendredi 9 Avril 2021 à 20:33

    Merci, je vous souhaite un excellent week-end !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :