• C'est lundi # 271

    C'est lundi # 1

    Proposé par I Believe in Pixie Dust

    Mes lectures de la semaine passée

    C'est lundi # 270C'est lundi # 271C'est lundi # 270C'est lundi # 271C'est lundi # 271C'est lundi # 271C'est lundi # 271C'est lundi # 271

    J'ai eu une semaine littéraire bien remplie. J'ai terminé Alex Rider, tome 3 : Skeleton Key d'Anthony Horowitz, qui m'a beaucoup plu, le personnage passe un cap. J'ai lu Les fantômes de Maiden Lane, tome 10 : Le duc de Montgomery d'Elizabeth Hoyt en une journée, malgré tout, je n'ai pas totalement adhéré à l'histoire. An 3 après Covid 21, tome 1 : Le Multiface d'Emmanuel Meursault a été une lecture prenante et effrayante de réalisme. Côté bulles, j'ai beaucoup aimé Frnck, tome 7, l'intrigue se complexifie ; 5 mondes, tome 4, toujours aussi coloré, l'intrigue apporte des révélations ; Une histoire de l'île d'Errance, tome 3, le meilleur de la trilogie ; Nains, tome 17, un univers toujours immersif ; Pilules bleues, les illustrations ne m'ont pas vraiment plu, mais le témoignage est important.

     

    Ma lecture en cours

    C'est lundi # 271

    Je commence Tant qu'il y aura des loups, tome 3 : Apocalypse de Marcus M. D., vraiment impatiente de connaître le fin mot de l'histoire.

     

    Ma prochaine lecture

    C'est lundi # 271

    Ensuite, je lirai Eschaton de Guy-Roger Duvert.

     


  • Commentaires

    1
    Lianne
    Lundi 12 Avril 2021 à 07:30

    C'est vrai que j'avais plus de mal sur la fin de la série des fantomes de maiden lane. La flamme était un peu éteinte.

    Belle semaine livresque !

      • Samedi 17 Avril 2021 à 07:38

        On s'éloigne de plus en plus du titre de la saga en plus, mais il me reste plus que 2 tomes, je vais aller au bout.

        Bonnes lectures !

    2
    Lundi 12 Avril 2021 à 09:32
    Bidib

    bonne semaine livresque

    3
    Mercredi 14 Avril 2021 à 10:39

    Belle semaine et bonnes lectures

    4
    Vendredi 16 Avril 2021 à 07:20
    Audrey

    J'espère que tu as aimé ou va aimer Eschaton que j'ai trouvé très sympa :)

     

      • Samedi 17 Avril 2021 à 07:39

        Pas encore commencé, j'ai eu envie d'un autre livre avant. Mais j'aime bien l'auteur Guy-Roger Duvert, ça devrait me plaire.

    5
    Samedi 17 Avril 2021 à 07:40

    Merci et bon week-end de lecture !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :