• C'est lundi # 273

    C'est lundi # 1

    Proposé par I Believe in Pixie Dust

    Mes lectures de la semaine passée

    C'est lundi # 273C'est lundi # 273C'est lundi # 273

    J'ai lu Eschaton de Guy-Roger Duvert, petite lecture sympathique, moins creusée que ses autres livres. J'ai dévoré Echange de pouvoir, tome 3 : Consentement de AJ Rose en 24 heures, l'histoire est plus sombre, les personnages toujours attachants. Côté BD, j'ai fini l'intégrale de Liz et Beth.

     

    Ma lecture en cours

    C'est lundi # 273

    J'ai entamé Le cœur est la raison de Lionel Touzellier.

     

    Ma prochaine lecture

    C'est lundi # 273

    Ensuite, je lirai La malédiction du bandit moustachu de Irina Teodorescu et d'autres romans pour le week-end à mille.


  • Commentaires

    1
    Lianne
    Lundi 26 Avril 2021 à 07:37

    Belle semaine livresque !

    2
    Lundi 26 Avril 2021 à 10:13

    Belle semaine et bonnes lectures

    3
    Lundi 26 Avril 2021 à 21:41
    Audrey

    Bonne semaine :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :