• C'est lundi # 275

    C'est lundi # 1

    Proposé par I Believe in Pixie Dust

    Mes lectures de la semaine passée

    C'est lundi # 275C'est lundi # 275

    J'ai terminé Deaken de Matthieu Biasotto, une lecture sympathique et bien écrite, mais certains éléments m'ont gênée ou agacée. En BD, j'ai dégusté les aventures de Niala, une histoire qui parle avant tout du désir.

     

    Mes lectures en cours

    C'est lundi # 275C'est lundi # 275

    J'en suis au tiers de Chroniques d'un nouveau monde de Cédric Plouvier, intéressant, même si je suis bien contente de retrouver notre réalité en posant le livre. Je lis aussi Le Miroir du Djinn d'Alix Kane, un univers magique, dont le perfectionnisme du protagoniste risque de lui poser des problèmes. 

     

    Ma prochaine lecture

    C'est lundi # 275

    J'ai hâte de me lancer dans Le cercle des immortels : Dream Hunters, tome 5 : Le gardien d'Azmodea de Sherrilyn Kenyon


  • Commentaires

    1
    Lianne
    Lundi 10 Mai 2021 à 07:04

    Il faudrait que je pense à avancer les Dark Hunters :)
    Belle semaine livresque !

      • Lundi 10 Mai 2021 à 20:27

        Oui, ça fait 9 mois que j'avais mis de côté, en plus maintenant que l'autrice en a fini avec cette histoire de divorce, elle a repris l'écriture et les prochaines sorties sont prévues à partir de 2022.

        Merci et bonnes lectures !

    2
    Mardi 11 Mai 2021 à 08:24
    bidib

    bonne semaine livresque

    3
    Samedi 15 Mai 2021 à 13:41

    Merci et bon week-end de lecture !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :