• C'est lundi # 279

    C'est lundi # 1

    Proposé par I Believe in Pixie Dust

    Mes lectures des deux semaines passées

    C'est lundi # 279C'est lundi # 279C'est lundi # 279C'est lundi # 279

    Je n'ai pas beaucoup lu en ce début de mois de juin, ceci dit, les romans m'ont plu. Alex Rider, tome 5 : Scorpia d'Anthony Horowitz est excellent. J'ai dévoré L'Héritage de la dague noire, tome 1 : Baiser de sang de JR Ward, ravie de retrouver des personnages et d'en rencontrer de nouveaux. The Mortal Instruments, tome 2 : La Cité des cendres de Cassandra Clare est une suite à la hauteur, rythmé par de nombreux événements. J'ai passé un très bon moment avec Passion, tome 2 : La Passion de l'Alpha de Leta Blake, où l'autrice étale encore son talent.

     

    Ma lecture en cours

    Je lis un manuscrit secret, qui va me prendre encore quelques jours de lecture.

     

    Ma prochaine lecture

    C'est lundi # 279

    Ensuite, je lirai Terre des Ombres, tome 2 : L'Univers des chuchoteuses de Josepha Juillet.


  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Juin 2021 à 19:06
    bidib

    bonne semaine livresque

    2
    ae
    Lundi 21 Juin 2021 à 10:44

    bonjour et bonne lecture!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :