• C'est lundi # 281

    C'est lundi # 1

    Proposé par I Believe in Pixie Dust

    Mes lectures de la semaine passée

    C'est lundi # 281C'est lundi # 281C'est lundi # 281C'est lundi # 281C'est lundi # 281

    Petite semaine. J'ai adoré L'étoile de Xénon, tome 2 : Raïsers de K. Heva, l'univers est tellement riche et foisonnant, dommage que ce soit déjà fini. Et quatre BD : Le Voyage extraordinaire, tome 7, j'accroche bien aux dessins, mais ça fait longtemps depuis le tome précédent, que j'ai perdu le fil de l'intrigue ; Les enfants de la résistance, tome 4, j'ai bien aimé ; Amabilia, tome 1, très sensuel avec des jeux de couleurs intéressants ; Mages, tome 4, le moins bon de la saga pour l'instant.

     

    Ma lecture en cours

    C'est lundi # 281

    J'ai bien avancé Terre des Ombres, tome 2 : L'Univers des Chuchoteuses de Josépha Juillet, pour l'instant j'aime beaucoup.

     

    Ma prochaine lecture

    C'est lundi # 281

    J'ai hâte de commencer Survivre, tome 1 : Enflammer de Nora Phoenix.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Juin 2021 à 07:44

    J'ai beaucoup aimer enflammer

    Belle semaine et bonnes lectures

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :