• C'est lundi # 284

    C'est lundi # 1

    Proposé par Les Paravers de Millina

    Mes lectures de la semaine passée

    C'est lundi # 284C'est lundi # 284C'est lundi # 284C'est lundi # 284C'est lundi # 284C'est lundi # 284C'est lundi # 284

    Jeux interdits d'Emma Green m'a bouleversée, je ne m'attendais pas à ce tournant. Les MacAllister, tome 1 : Les Noces secrètes de Kinley MacGregor est divertissant. J'ai beaucoup aimé Lakota, tome 1 : Wakhan d'Estel Stark. Le recueil de nouvelles Le Grand Saut de Francis Dolmani me laisse un sentiment étrange, entre absurdité et malaise. Et j'ai lu 3 BD : Djinn : Carnet de notes, intéressant de découvrir les coulisses du cycle Africa ; Happy Sex, tome 1, certaines planches sont plus drôles que d'autres ; Inguinis, tome 2 .

     

    Ma lecture en cours

    C'est lundi # 284

    J'entame Un Mariage pour un manoir de Jacques Fortin-Payen.

     

    Ma prochaine lecture

    C'est lundi # 284

    Ensuite, je lirai Les Chroniques occultes, tome 1 : L'appel d'Am-Heh de Guy-Roger Duvert.


  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Juillet 2021 à 12:53
    Audrey

    J'ai adoré le Guy-Roger Duvert :)

    Bonne semaine !

    2
    Lianne
    Lundi 19 Juillet 2021 à 21:26

    Belle semaine livresque !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :