• C'est lundi # 285

    C'est lundi # 1

    Proposé par Les Paravers de Millina

    Mes lectures de la semaine passée

    C'est lundi # 284C'est lundi # 285C'est lundi # 285C'est lundi # 285C'est lundi # 285C'est lundi # 285

    J'ai passé un agréable moment avec Un Mariage pour un manoir de Jacques Fortin-Payen. Sur ta bouche de Sophie Auger est une petite romance lesbienne sympathique, un peu rapide mais avec de bons sentiments. Thirds, tome 8 : Quoi qu'il advienne de Charlie Cochet est très centré sur la famille, j'ai bien aimé. Je n'ai pas complètement été transportée par Caladrius de Laure Izabel, mais ce fut une lecture divertissante. Et j'ai lu 2 BD : Titeuf, tome 17, j'ai bien aimé ; Ses mains sur ma peau, tome 2, toujours aussi érotique, mais avec une intrigue derrière, j'espère qu'un tome 3 verra la suite pour répondre à ces mystères.

     

    Ma lecture en cours

    C'est lundi # 284

    Je commence Les Chroniques occultes, tome 1 : L'appel d'Am-Heh de Guy-Roger Duvert.

     

    Ma prochaine lecture

    Aucune idée !


  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Juillet 2021 à 08:45
    Audrey

    Un mariage pour manoir m'intrigue :)

    Bonne semaine !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :