• C'est lundi # 287

    C'est lundi # 1

    Proposé par Les Paravers de Millina

    Mes lectures des deux semaines passées

    C'est lundi # 287C'est lundi # 287C'est lundi # 287C'est lundi # 287C'est lundi # 287C'est lundi # 287C'est lundi # 287

    J'ai bien lu ces derniers temps. J'ai lu un manuscrit pour une ME, puis le SP tant attendu de Les Frontaliers, tome 3, partie 1 de Lili MJ, qui est assez sombre, mais j'ai adoré retrouver l'univers et les personnages. Psi-Changeling, tome 4 : Mienne pour toujours de Nalini Singh m'a moins plus que les précédents à cause du couple, mais l'intrigue de fond m'intéresse. J'ai terminé la saga Les fantômes de Maiden Lane, tome 12 : Quand tombent les masques d'Elizabeth Hoyt, j'ai beaucoup aimé l'histoire. La Couronne des 7 royaumes, intégrale, tome 2 de David B. Coe m'a beaucoup plu, l'intrigue est vraiment bien ficelée. La dernière concubine de Catt Ford m'a divertie, sans plus. A côté, j'ai lu 3 BD : Le loup en slip, tome 5, super ; L'Épouvantable peur d'Épiphanie Frayeur, tome 1 m'a laissée mitigée ; Nains, tome 18 n'est pas le meilleur, mais j'ai apprécié la diversité des personnages.

     

    Ma lecture en cours

    C'est lundi # 287

    J'entame Tout en nuances, tome 2 : Alexa d'Erika Boyer.

     

    Ma prochaine lecture

    Je ne sais pas encore.


  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Août 2021 à 22:14
    Millina

    Je te souhaite d'excellentes lectures ! :D

    2
    Lundi 23 Août 2021 à 22:15
    Audrey

    Oh dommage pour Épiphanie Frayeur, j'en garde un bon souvenir.

    Bonne semaine !

    3
    Mardi 24 Août 2021 à 09:21
    Bidib

    bonne semaine livresque

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :