• C'est lundi # 288

    C'est lundi # 1

    Proposé par Les Paravers de Millina

    Mes chroniques

    C'est lundi # 288C'est lundi # 288C'est lundi # 288

     

    Mes lectures des deux semaines passées

    C'est lundi # 288C'est lundi # 288C'est lundi # 288C'est lundi # 288

    C'est lundi # 288C'est lundi # 288

    J'ai d'abord abandonné Hawaiian vibes d'Alessia Jourdan, très déçue par l'histoire et la plume. Puis j'ai enchaîné avec une excellente lecture avec Tout en nuances, tome 2 : Alexa d'Erika Boyer. Survivre, tome 2 : Brûler de Nora Phoenix est mieux que le premier. Toujours beaucoup d'action dans Alex Rider, tome 8 : Les Larmes du crocodile d'Anthony Horowitz. J'ai aussi lu 2 BD : Le monde de Milo, tome 9, le protagoniste me fait rire avec sa mauvaise foi, mais il fait toujours preuve de courage ; Silex and the city, tome 9, un parallèle avec la crise sanitaire et le confinement, très bien retranscrit.

     

    Ma lecture en cours

    Je n'ai rien commencé.

     

    Ma prochaine lecture

    C'est lundi # 288

    Ensuite, je compte lire Le Japon n'existe pas d'Alberto Torres Blandina.


  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Septembre 2021 à 08:34
    Bidib

    bonne semaine livresque

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :