• C'est lundi # 289

    C'est lundi # 1

    Proposé par Les Paravers de Millina

    Mes chroniques

     C'est lundi # 289C'est lundi # 289

     

    Mes lectures des deux semaines passées

    C'est lundi # 289C'est lundi # 289C'est lundi # 289C'est lundi # 289C'est lundi # 289C'est lundi # 289

    Pendant mes vacances, j'ai lu Le Japon n'existe pas d'Alberto Torres Blandina, une lecture agréable, mais pas inoubliable. J'ai bien aimé Les enfants des Feuillantines de Célia Garino, même si de nombreux éléments auraient pu être davantage creusées. Je suis légèrement déçue par le personnage de King dans Four King Sécurité, tome 4 : Roi de carreau de Charlie Cochet, mais j'ai quand même passé un bon moment. Dans Frères d'armes, tome 3 : La Stratégie de l'amour de Samantha Kane, le récit se déroule bien trop vite pour être réaliste, dommage. Côté dessins, j'ai bien rigolé encore avec Traquemage, tome 2 ; l'album La plus belle crotte du monde n'a rien d'extraordinaire, hormis la couverture que je trouve bien belle.

     

    Mes lectures en cours

    C'est lundi # 289C'est lundi # 289C'est lundi # 289

    Trois lectures en cours dont deux lectures communes. J'aime beaucoup The Mortal Instruments, tome 3 : La Cité de verre de Cassandra Clare. Le premier quart de Spirites d'Ophélie Hervet et Karine Rennberg m'intrigue, je suis curieuse d'en apprendre plus. Et j'entame Cœurs écarlates de Garance de Jorna.

     

    Ma prochaine lecture

    C'est lundi # 289

    Ensuite, je lirai Thirds, tome 9 : Quand l'aube succède à la nuit de Charlie Cochet.


  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Septembre 2021 à 10:03
    Audrey

    Le Japon n'existe pas m'intrigue !

    Bonne semaine :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :