• C'est lundi # 29

    C'est lundi # 1

    Proposé par Galleane

    Ce que j'ai lu la semaine passée

    C'est lundi # 29C'est lundi # 29C'est lundi # 29C'est lundi # 29C'est lundi # 29

    Je suis venue à bout de Nouvelle histoire de la France, tome 2 : De la révolution à nos jours, après 4 semaines de lecture. En début de semaine, j'ai lu le tome 4 du Royaume de Lénacie : Sacrifice déchirant de Priska Poirier. En fin de semaine, j'ai terminé Troie, tome 2 : Le Bouclier du Tonnerre de David Gemmell, que j'ai trouvé légèrement moins bien que le premier. J'ai également fini Brutes d'Anthony Breznican, que j'ai apprécié. Parmi tous ces romans, j'ai lu une BD : Bang Bang, tome 1 : La fiancée d'Al Capone qui mêle érotisme et humour avec brio.

     

    Mes lectures en cours

    C'est lundi # 29C'est lundi # 29

    Dans le cadre d'une lecture commune, je lis L'épreuve, tome 1 : Le labyrinthe de James Dashner, pour l'instant j'aime beaucoup. Je finirai bientôt Riley Jenson, tome 4 : Jeu dangereux de Keri Arthur.

     

    Mes prochaines lectures

    C'est lundi # 29C'est lundi # 29

    Je vais terminer la saga Troie avec le tome 3 : La Chutes des Rois de David Gemmell, et je vais lire une autobiographie La fille aux sept noms de Hyeonseo Lee.

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Juin 2016 à 10:16
    je te souhaite une excellente semaine remplie de belles lectures
    2
    Lundi 13 Juin 2016 à 16:04

    ♦ Bonne semaine de lectures.

    3
    Lundi 13 Juin 2016 à 23:36

    Bonne semaine de lecture =)

    4
    Mardi 14 Juin 2016 à 20:40
    Bonne semaine de lecture !
    5
    Vendredi 17 Juin 2016 à 12:23

    Merci à tous, je vous souhaite un bon week-end, plein de lecture.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :