• C'est lundi # 290

    C'est lundi # 1

    Proposé par Les Paravers de Millina

    Mes chroniques

    C'est lundi # 290C'est lundi # 290C'est lundi # 290

     

    Mes lectures de la semaine passée

    C'est lundi # 290C'est lundi # 290C'est lundi # 290C'est lundi # 290

    J'ai beaucoup aimé Cœurs écarlates de Garance de Jorna, une plume à la fois délicate et acérée qui dénonce le harcèlement scolaire et autre violence. J'ai terminé The Mortal Instruments, tome 3 : La Cité de verre de Cassandra Clare, qui m'a bien plu également, un tome très rythmé. Côté illustrations, Le chemin de Jada est très beau et poétique, quand A la vie ! est beaucoup plus sobre, mais émouvant.

     

    Mes lectures en cours

    C'est lundi # 290C'est lundi # 290

    Dernière ligne droite dans Spirites d'Ophélie Hervet et Karine Rennberg, que je lis en lecture commune, un récit qui sort de l'ordinaire. Je suis à la moitié de Thirds, tome 9 : Quand l'aube succède à la nuit de Charlie Cochet, pas mon préféré au niveau de l'intrigue, mais j'apprécie les personnages.

     

    Ma prochaine lecture

    C'est lundi # 290

    Ensuite, je lirai Skyward, tome 1 : Vers les étoiles de Brandon Sanderson pour le prix Livraddict.


  • Commentaires

    1
    Titou
    Mardi 28 Septembre 2021 à 06:57

    Belle semaine et bonnes lectures 

    Passe un bon moment avec Dex & Co

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :