• C'est lundi # 293

    C'est lundi # 1

    Proposé par Les Paravers de Millina

    Mes chroniques

    C'est lundi # 293

     

    Mes lectures de la semaine passée

    C'est lundi # 292C'est lundi # 291C'est lundi # 293C'est lundi # 293

    Une bonne semaine de lecture. J'ai terminé Acker, terre de rencontres, tome 2 : Ce qui nous guérit de Tia Fielding, qui m'a bien plu. Le Silence d'Isra d'Etaf Rum met en lumière le statut des femmes palestiniennes, vraiment percutant. J'ai dévoré en une journée le roman tout doux d'Erika Boyer : Les étoiles de décembre, tome 1 : Il faut parfois déplier les étoiles. Côté BD, j'ai lu Le Traquemage, tome 3 : humour noir au rendez-vous, c'était marrant, et un peu dégueu.

     

    Ma lecture en cours

    C'est lundi # 293

    Je lis enfin Haut-Royaume, tome 3 : Le Roi de Pierre Pevel, ravie de retrouver Lorn dans cette course à la couronne.

     

    Ma prochaine lecture

    C'est lundi # 293

    Ensuite, je lirai L'Institut de Stephen King.


  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Octobre 2021 à 14:24

    Bonne semaine de lectures

    2
    Lundi 18 Octobre 2021 à 17:31
    Bonne semaine livresque.
    3
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 19:22

    Je vous remercie et vous souhaite une bonne fin de semaine livresque !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :