• C'est lundi # 296

    C'est lundi # 1

    Proposé par Les Paravers de Millina

    Mes chroniques

     C'est lundi # 296C'est lundi # 296

     

    Mes lectures de la semaine passée

    C'est lundi # 296C'est lundi # 296C'est lundi # 296

    J'ai terminé Alex Rider, tome 10 : Roulette russe d'Anthony Horowitz, que j'ai bien aimé, même si je n'en ai pas eu assez des pensées de Yassen. La Fréquence fantôme, tome 1 : La Dame blanche de Matt Clayne s'est révélé une agréable surprise, j'ai hâte de lire la suite. Et un album : Julian est une sirène, qui m'a laissée sur ma faim, bien que les illustrations vaillent le coup d'œil. 

     

    Ma lecture en cours

    C'est lundi # 296

    J'avance très lentement dans ma lecture de Nevernight, tome 1 : N'oublie jamais de Jay Kristoff. Le niveau d'anglais est assez élevé et c'est écrit tout petit. Je n'ai pas encore d'avis.

     

    Ma prochaine lecture

    C'est lundi # 296

    Ensuite, je lirai Sauvez-moi de Marie Berger.


  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Novembre 2021 à 09:04
    audrey

    Nevernight est dans ma PAL mais en français.

    Bonne semaine et bonne lecture de ce pavé !

      • Jeudi 11 Novembre 2021 à 14:35

        J'en suis à la moitié, et pour l'instant je ne trouve pas ça transcendant.

        Merci et bonnes semaine !

    2
    Lundi 8 Novembre 2021 à 19:06

    Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures ! :)

      • Jeudi 11 Novembre 2021 à 14:37

        Merci et bonne semaine livresque !

    3
    Jeudi 11 Novembre 2021 à 14:21

    La fréquence fantôme me tente bien.

    Bonnes lectures et bonne fin de semaine !

      • Jeudi 11 Novembre 2021 à 14:36

        J'espère qu'il te plaira si tu lui laisses sa chance, l'intrigue était pas mal et la fin donne envie de continuer.

        Bonnes lectures à toi aussi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :