• C'est lundi # 297

    C'est lundi # 1

    Proposé par Les Paravers de Millina

    Mes chroniques

     C'est lundi # 297

     

    Mes lectures de la semaine passée

    C'est lundi # 296C'est lundi # 297C'est lundi # 297C'est lundi # 297

    Je ne m'en suis pas tenue à mon programme prévu pour ce long week-end. Tant pis pour ma PAL mensuelle. J'ai abandonné Nevernight, tome 1 : N'oublie jamais de Jay Kristoff à la moitié, ce n'était franchement pas transcendant et j'ai encore plein de trucs à lire avant la fin de l'année pour le Prix Livraddict. J'ai finalement sorti de ma PAL La Confrérie de la dague noire, tome 14 : L'Amant sauvage de J. R. Ward que j'ai adoré, et du coup j'ai passé mon dimanche à relire mes passages préférés de quelques tomes précédents. Je suis vraiment accro à cet univers. Côté illustrations, Je ne veux pas être maman m'a bien plu, il m'a juste manqué l'opinion du compagnon, et l'album Le Talisman du loup est très bien écrit, la couverture est très belle.

     

    Ma lecture en cours

    C'est lundi # 296

    J'entame Sauvez-moi de Marie Berger.

     

    Ma prochaine lecture

    C'est lundi # 297

    Ensuite, je lirai L'Adieu à Camille de Guy-Roger Duvert.


  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Novembre 2021 à 12:41
    Audrey

    J'avais bien aimé L'adieu à Camille :)

    Bonne semaine !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :