• C'est lundi # 298

    C'est lundi # 1

    Proposé par Les Paravers de Millina

    Mes chroniques

     C'est lundi # 298C'est lundi # 298

     

    Mes lectures de la semaine passée

    C'est lundi # 296C'est lundi # 297C'est lundi # 298C'est lundi # 298C'est lundi # 298

    J'ai bien lu la semaine dernière. J'ai beaucoup aimé le cheminement et les personnages de « Sauvez-moi » de Marie Berger. J'ai pris un bon bol d'air frais sur l'île d'Aix avec L'Adieu à Camille de Guy-Roger Duvert. Thirds, tome 10 : Testé & approuvé de Charlie Cochet cloture bien la série, marquant un nouveau départ pour toute l'équipe. J'ai également lu deux romans graphiques : La Bombe, intense ; Malgré tout, que j'ai adoré.

     

    Ma lecture en cours

    C'est lundi # 298

    Je lis enfin Petit Pays de Gaël Faye.

     

    Ma prochaine lecture

    C'est lundi # 298

    Ensuite, je lirai Qui trouve, garde ! de N. R. Walker.


  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Novembre 2021 à 08:54
    Audrey

    Malgré tout me tente beaucoup...

    Bonne semaine !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :