• C'est lundi # 299

    C'est lundi # 1

    Proposé par Les Paravers de Millina

    Mes chroniques

    C'est lundi # 297C'est lundi # 296

     

    Mes lectures de la semaine passée

    C'est lundi # 298C'est lundi # 298C'est lundi # 299C'est lundi # 299C'est lundi # 299

    J'ai lu Petit pays de Gaël Faye, que j'ai trouvé éprouvant, surtout vers la fin. Qui trouve, garde ! de NR Walker est une lecture toute mignonne. Et j'ai lu trois livres illustrés : Blanc autour basé sur des faits réels est touchant ; Amabilia, tome 2 , pas de tout repos, je suis très curieuse de lire la suite ; Le petit illustré de l'intimité, tome 2 sur le sexe masculin, visant un public jeunesse, très bien fait.

     

    Ma lecture en cours

    C'est lundi # 299

    Je suis à la moitié de Les miracles du bazar Namiya de Keigo Higashino, sympathique.

     

    Ma prochaine lecture

    C'est lundi # 299

    Ensuite, je lirai Tombouctou de Paul Auster.


  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Novembre 2021 à 08:35

    Belle semaine de lectures

    2
    Lundi 29 Novembre 2021 à 10:54
    Bidib

    j'ai adoré Blanc autour

    bonne semaine livresque

    3
    Lundi 29 Novembre 2021 à 13:03
    Audrey

    Blanc autour me tente beaucoup...

    Bonne semaine :)

    4
    Lundi 29 Novembre 2021 à 18:54
    Millina
    Je te souhaite d'excellentes lectures !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :