• C'est lundi # 30

    C'est lundi # 1

    Proposé par Galleane

    Ce que j'ai lu la semaine passée

    C'est lundi # 30C'est lundi # 30C'est lundi # 30C'est lundi # 30C'est lundi # 30C'est lundi # 30C'est lundi # 30C'est lundi # 30C'est lundi # 30

    En début de semaine, j'ai fini Riley Jenson, tome 4 : Jeu dangereux de Keri Athur et L'épreuve, tome 1 : Le labyrinthe de James Dashner, que j'ai beaucoup aimé. J'ai lu l'autobiographie d'une Nord-coréenne qui a fui son pays, très émouvant : La fille aux sept noms. J'ai lu l'intégrale de Ceux qui attirent de Claire DeLille, j'ai passé un bon moment. Pour un challenge, j'ai dévoré Les aventures de Pomme, version sweet, c'était drôle. Et j'ai lu deux BD : Vive la marée et Les beaux étés, tome 1 : Cap au sud. Hier soir, j'ai lu le troisième épisode de Tout ça, c'est la faute du chat de Juliette Duval. Et ce matin, j'ai fini la saga Troie avec La Chute des Rois de David et Stella Gemmell.

     

    Ma lecture en cours

    C'est lundi # 30

    J'ai lu la moitié du dernier tome du royaume de Lénacie : Ultime confrontation de Priska Poirier, c'est tendu pour l'instant. 

     

    Mes prochaines lectures

    C'est lundi # 30C'est lundi # 30

    Je vais commencer ma lecture commune Le pays des Contes, tome 2 : Le pays de l'enchanteresse de Chris Colfer et ensuite je lirai L'héritage impossible d'Anne B. Ragde, dernier tome d'une saga.

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Juin 2016 à 14:50

    Bonne semaine de lecture =) 

    2
    Lundi 20 Juin 2016 à 15:45

    ♦ Bonne semaine.

    3
    Lundi 20 Juin 2016 à 18:35

    La fille au sept noms, ça m'intrigue comme titre! Tout ça c'est la faute du chat et le royaume de Lenacie sont dans ma PAL. J'adore le pays des contes, je vais attaquer le tome 4 (quand je sais pas, mais je vais l'attaquer!)
    Je ne connais pas tes autres lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    4
    Lundi 20 Juin 2016 à 21:57
    Bunny's Books

    Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♥

    5
    Vendredi 24 Juin 2016 à 11:12

    Merci à vous, je vous souhaite un bon week-end !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :