• C'est lundi # 309

    C'est lundi # 1

    Proposé par Les Paravers de Millina

    Mes chroniques

    C'est lundi # 309

     

    Mes lectures de la semaine passée

    C'est lundi # 308C'est lundi # 309C'est lundi # 309

    J'ai bien aimé Immortelle randonnée de Jean-Christophe Rufin, même si parfois je me suis égarée dans mes pensées, à l'image du Jacquet sur son chemin. Hold'em de Katie Porter était sympa, même si j'aurais aimé que tout soit plus développé. En BD, j'ai lu Sortilèges, intégrale, dont j'ai apprécié le scénario aiguisé de Jean Dufaux.

     

    Ma lecture en cours

    C'est lundi # 309C'est lundi # 309

     

    J'ai à peine entamer Mon Désir le plus ardent de Pete Fromm. Dans F.L.I.C., tome 1 : Implosion de Abby Soffer, je n'accroche pas trop à la protagoniste et à la narration à la première personne du singulier, on verra ce que donne la suite. 

    Ma prochaine lecture

    C'est lundi # 309

    Ensuite je lirai Les Incoeurruptibles de Philippe Saimbert.


  • Commentaires

    1
    Lianne
    Lundi 28 Février 2022 à 08:11

    Belle semaine livresque !

    2
    Lundi 28 Février 2022 à 08:14
    Bidib

    bonne semaine livresque

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :