• C'est lundi # 314

    C'est lundi # 1

    Proposé par Les Paravers de Millina

    Mes chroniques

    C'est lundi # 314

     

    Mes lectures de la semaine passée

    C'est lundi # 312C'est lundi # 314C'est lundi # 314C'est lundi # 314

    J'ai eu une bonne semaine de lecture. Les Rumeurs de la Terre d'Isabelle Malowé m'a transportée au Mali sur les traces d'un Roi du XIIIe siècle, la plume de l'autrice m'a touchée. J'ai bien aimé Entre ses griffes, tome 3 : De crocs et de griffes de Aurore Doignies, j'accroche bien avec les personnages. Deux BD : Le Grimoire d'Elfie, tome 1 : sympathique et adorable ; Pitcairn : L'île des Révoltés du Bounty, tome 1, décevant.

     

    Mes lectures en cours

    C'est lundi # 314C'est lundi # 314

    Je suis ravie de retrouver l'univers dans Les Loups de Walburg, tome 2 : Les Chants désespérés du trappeur de George J. Ghislain. Et j'entame De chair et d'os de Dolores Redondo.

     

    Ma prochaine lecture

    Je ne sais pas encore. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :