• C'est lundi # 316

    C'est lundi # 1

    Proposé par Les Paravers de Millina

    Mes chroniques

    C'est lundi # 31

     

    Mes lectures de la semaine passée

    C'est lundi # 314C'est lundi # 31C'est lundi # 31C'est lundi # 31C'est lundi # 31

    J'ai terminé De chair et d'os de Dolores Redondo, qui m'a bien plu. Il m'a manqué un petit truc dans Marked Men, tome 6 : Asa de Jay Crownover, mais j'ai bien accroché aux personnages, qui sont creusés. Côté BD, j'ai bien ri avec Les femmes en blanc, tome 16 ; Mages, tome 5 était pas mal non plus, même si j'attendais plus après la rencontre avec les elfes ; La boîte à musique, tome 5 est toujours sublimement illustrée, et la petite révélation finale me donne envie de lire la suite.

     

    Ma lecture en cours

    C'est lundi # 31C'est lundi # 31

    Je lis Dominus, tome 1 de JP Kenwood, dont la période historique est surtout prétexte aux scènes de sexe. Et j'entame Eliosame : Mission d'un autre temps de Didier Bery.

     

    Ma prochaine lecture

    C'est lundi # 31

    Je suis impatiente de commencer La confrérie de la dague noire, tome 15 : L'amant rebelle de J. R. Ward.


  • Commentaires

    1
    Lianne
    Lundi 11 Avril 2022 à 09:34

    Belle semaine livresque !

    2
    Lundi 11 Avril 2022 à 17:17

    Bonne semaine de lecture =) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :