• C'est lundi # 317

    C'est lundi # 1

    Proposé par Les Paravers de Millina

    Mes chroniques

    C'est lundi # 317

     

    Mes lectures de la semaine passée

    C'est lundi # 31C'est lundi # 31C'est lundi # 317C'est lundi # 317C'est lundi # 317 

    Je n'ai pas aimé Dominus, tome 1 de JP Kenwood. Trop de scènes de sexe, et surtout des esclaves heureux de leurs sorts, à la fin je n'en pouvais plus. Toujours ravie de passer du temps en compagnie de La Confrérie de la dague noire, tome 13 : L'amant rebelle de J. R. Ward, même si cette nouvelle histoire manquait un peu d'intensité. Taken de Selena Kitt est très chaud, et si c'est avant tout une histoire érotique, l'épilogue était pas mal. Je l'ai trouvé frustrant sur le moment, mais c'est la vie. J'ai dévoré Pardon d'Erika Boyer en une soirée. Malgré le sujet tabou de l'inceste fraternel, c'est écrit simplement et surtout c'est rempli d'amour. Et j'ai adoré Sunstone Mercy, tome 2, vivement la suite.

     

    Ma lecture en cours

    C'est lundi # 31

    Je n'ai pas beaucoup avancé dans Eliosame : Mission d'un autre temps de Didier Bery.

     

    Ma prochaine lecture

    C'est lundi # 317

    J'ai hâte de découvrir La Cité des Insoumis de Charlie Eriksen.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :