• C'est lundi # 318

    C'est lundi # 1

    Proposé par Les Paravers de Millina

    Mes chroniques

    C'est lundi # 318

     

    Mes lectures de la semaine passée

    C'est lundi # 318C'est lundi # 318C'est lundi # 318C'est lundi # 318C'est lundi # 318

    J'ai été agréablement surprise par Le grand Nord, tome 1 : Amertume de Sarina Bowen, qui porte mal son titre. Eliosame de Didier Bry m'a un peu ennuyée. La défaite, tome 4 : La fin du match d'Ayleen Night est à peine divertissant, il n'apporte pas grand chose. J'ai relu Comme un roman de Daniel Pennac, mais j'y est moins trouvé mon compte que la première fois. L'intrigue de La Cité des Insoumis de Charlie Eriksen est bien, mais pas mal de détails semblent m'échapper.

     

    Ma lecture en cours

    C'est lundi # 318

    Je suis à la moitié de Le club de l'ours polaire, tome 3 : L'atlas fantôme de Alex Bell, l'univers est toujours aussi amusant et créatif.

     

    Ma prochaine lecture

    C'est lundi # 318

    Ensuite, je lirai The mortal instruments : La malédiction des anciens, tome 1 : Les parchemins rouges de Cassandra Clare et Wesley Chu.


  • Commentaires

    1
    Lianne
    Lundi 25 Avril 2022 à 08:26

    Belle semaine livresque !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :