• C'est lundi # 331

    C'est lundi # 1

    Proposé par Les Paravers de Millina

    Mes chroniques

    C'est lundi # 331

     

    Mes lectures des deux semaines passées

    C'est lundi # 331C'est lundi # 331C'est lundi # 331C'est lundi # 331C'est lundi # 331C'est lundi # 331C'est lundi # 331C'est lundi # 331C'est lundi # 331C'est lundi # 331

    J'ai lu et bien aimé The Mortal Instruments : Les origines, tome 2 : Le prince mécanique de Cassandra Clare. La Maison au milieu de la mer céruléenne de TJ Klune m'a beaucoup par la diversité des personnages et leurs interactions. Dans Between breaths, tome 2 : Before you break de Cristina Lee, j'ai beaucoup aimé la vulnérabilité du jeune homme, je trouve que ça change de d'habitude. Je suis ravie d'avoir enfin pris le temps de lire Le pays des contes, tome 5 : L'odyssée imaginaire de Chris Colfer, c'était super. J'ai abandonné Délices féminines de Michèle Marie Lapanouse, j'ai cherché l'érotisme et les interactions m'ont paru illogiques. Côté BD, j'ai bien aimé Beyond the lipstick, qui se lit très vite ; Le garçon sorcière, tome 2 est tout aussi rythmé que le 1er ; Victor & Nora : A gotham love story fut une lecture sympathique ; Pepper & Carrot, tome 4 est toujours aussi amusant ; Mages, tome 7 était original dans le sens où le personnage est un piètre mage ; les personnages touchent le fond de la décadence dans Amabilia, tome 3, j'ai hâte de les voir remonter la pente.

     

    Ma lecture en cours

    C'est lundi # 331

    J'ai à peine entamé L'architecte du sultan de Elif Shafak.

     

    Ma prochaine lecture

    C'est lundi # 331

    Ensuite, je lirai Tout en nuances, tome 3 : Aaron & Ambre de Erika Boyer.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :