• C'est lundi # 332

    C'est lundi # 1

    Proposé par Les Paravers de Millina

    Mes chroniques

    C'est lundi # 332C'est lundi # 332

     

    Mes lectures des deux semaines passées

    C'est lundi # 332C'est lundi # 332C'est lundi # 332C'est lundi # 332

    J'ai beaucoup aimé Tout en nuances, tome 3 : Aaron et Ambre d'Erika Boyer, une romance atypique mais dont certains sujets ont résonné en moi. Les personnages de Cuffs, collars and love, tome 2 : L'Inspecteur de Christa Tomlinson m'ont touchée, surtout Ryan. Transcripteur, tome 1 est un beau témoignagne, à la fois de transidentité et de transcripteur de braille (très intéressante cette partie). J'ai apprécié que le protagoniste de Orcs & Gobelins, tome 7 soit un senior pour changer, en revanche, pour l'instant les femmes sont peu présentes.

     

    Ma lecture en cours

    C'est lundi # 331

    J'en suis à la moitié de L'architecte du sultan de Elif Shafak et je passe un bon moment, c'est très immersif.

     

    Ma prochaine lecture

    C'est lundi # 332C'est lundi # 332

    Je vais profiter de mes vacances pour faire le plein de lectures, avancer dans le prix Livraddict et baisser un peu ma PAL.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :