• C'est lundi # 333

    C'est lundi # 1

    Proposé par Les Paravers de Millina

    Mes chroniques

    C'est lundi # 333C'est lundi # 333

     

    Mes lectures des deux semaines passées

    C'est lundi # 331C'est lundi # 333C'est lundi # 333C'est lundi # 333C'est lundi # 333C'est lundi # 333C'est lundi # 333C'est lundi # 333C'est lundi # 333C'est lundi # 333C'est lundi # 333C'est lundi # 333C'est lundi # 333C'est lundi # 333

    J'ai eu des vacances prolifiques, avec une quinzaine de lectures. Je résume tout ça. J'ai d'abord terminé L'architecte du sultan de Elif Shafak, une lecture immersive même si la fin m'a un peu déçue. Frères d'armes, tome 4 : L'appel de l'amour de Samantha Kane fut une lecture divertissante. J'ai abandonné Dragon love, tome 1 : Noir ébène de Lil Evans, cela ne correspondait pas du tout à mes attentes, je suis vraiment déçue. Rapidement contrebalancée par le petit cœur de La lumière dans les combles de Sharon Cameron. J'ai bien aimé Sexy as Hell, book 1: The Novice de Lily Harlem et Natalie Dae, mais je m'attendais à un femdom 100%, or le couple inverse les rôles par moments. Souvenirs de Marnie de Joan G. Robinson m'a laissée de marbre, je n'ai pas grand-chose à en dire. Respire de Vincent Morrone m'a plu, surtout le côté famille. Les MacAllister, tome 3 : Né dans le péché de Kinley MacGregor, très bon tome, je ne suis pas restée insensible à Sin et à son passé. J'ai bien aimé La saignée de Cédric Sire, même si ce n'était pas très haletant, l'intrigue est cependant bien ficelée. Je suis un peu passée à côté de Un foyer à construire, tome 2 : Petits travaux et colocation de Anyta Sunday, à cause de la narration, sinon l'histoire est mignonne. J'ai bien aimé Bas les masques de Cédric Plouvier, notamment l'ambiance, très calme avec la tension latente. J'ai aussi lu quelques BD/Comics : Le Chœur des femmes, très intéressant ; Les seigneurs de la terre, tome 6 clôture bien la série et nous éclaire sur la situation et les alternatives ; Pulp m'a fait passer un bon moment ; j'ai appris des choses avec Sous terre, la forme de l'histoire est plutôt drôle.

     

    Mes lectures en cours

    C'est lundi # 333C'est lundi # 333

    J'ai lu un peu plus de la moitié de Vertèbres de Morgane Caussarieu, j'aime bien le ton et je trouve cela plutôt drôle malgré le côté morbide. Et je commence L'hiver de Solveig de Reine Andrieu.

     

    Ma prochaine lecture

    C'est lundi # 333

    Ensuite, je lirai Les Mystères fantastiques de Paris, tome 2 : Le Mystère des Statues hurlantes de Thomas Andrew et Sebastian Bernadotte.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :