• C'est lundi # 334

    C'est lundi # 1

    Proposé par Les Paravers de Millina

    Mes chroniques

    C'est lundi # 334

     

    Mes lectures de la semaine passée

    C'est lundi # 333C'est lundi # 333C'est lundi # 334C'est lundi # 334

    J'ai terminé mes deux lectures en cours : Vertèbres de Morgane Caussarieu, que j'ai bien aimé, notamment le contexte culturel de cette année 1997 ; et L'hiver de Solveig de Reine Andrieu, qui est divertissant. L'écriture trop moderne crée un décalage avec l'époque historique. Côté BD, j'ai apprécié les illustrations et les couleurs de Le Jardin, Paris, mais moins l'histoire qui manque de consistance ; je m'étonne moi-même d'avoir autant apprécié Hill House, tome 1, un comics horrifique.

     

    Mes lectures en cours

    C'est lundi # 333C'est lundi # 334

    Je suis à la moitié de Les Mystères fantastiques de Paris, tome 2 : Le Mystère des Statues hurlantes de Thomas Andrew et Sebastian Bernadotte, que de mystères ! Et je lis également Fast Track, tome 4 : Carrément in love de Erin McCarthy.

     

    Ma prochaine lecture

    C'est lundi # 334

    Ensuite, je compte lire Le Sang des Belasko de Chrystel Duchamp.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :