• C'est lundi # 36

    C'est lundi # 1

    Proposé par Galleane

    Ce que j'ai lu la semaine passée

    C'est lundi # 36C'est lundi # 36C'est lundi # 36C'est lundi # 36

    C'est lundi # 36C'est lundi # 36

    J'ai commencé la semaine avec After, tome 1 d'Anna Todd, lu en 24 heures, impossible à lâcher et donc agréable lecture. J'ai terminé L'art d'aimer d'Ovide, c'était très poétique et actuel, la séduction ne change pas tellement depuis 2000 ans. J'ai lu Le secret du mari de Liane Moriarty pour une LC : pas mal, mais j'en attendais plus. En parallèle, j'ai lu L'empire des anges de Bernard Werber, un peu moins bien que Les Thanatonautes. Et j'ai dévoré L'effet papillon, tome 1 : Galilée de Lily Haime, un coup de cœur. Et j'ai fini par une BD : Impostures, tome 2 de Romain Dutreix, amusant mais sans plus.

     

    Ma lecture en cours

    C'est lundi # 36

    Hier soir, j'ai entamé La préceptrice de Sinclair McBride de Jennifer Ashley, j'aime bien pour l'instant.

     

    Mes prochaines lectures

    C'est lundi # 36C'est lundi # 36C'est lundi # 36

    Cette semaine, je fais un marathon à la thématique Romance, je prévois de lire L'amant vengeur de J.R. Ward, Cent facettes de Mr Diamond, intégrale, tome 1 d'Emma Green et Carrément hot d'Erin McCarthy. Et si ce n'est pas assez, j'en ai d'autres sous la main.

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Août 2016 à 10:49

    Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    2
    Lundi 8 Août 2016 à 11:41

    ♦ Bonne semaine de lectures.

    3
    Lundi 8 Août 2016 à 16:48

    J'adore le côté addictif d'After !

    Je te souhaite une bonne semaine livresque :)

      • Lundi 8 Août 2016 à 19:24

        Je n'aurais jamais pensé que ça se lirait aussi vite.

        Merci, et bonnes lectures !

    4
    Lundi 8 Août 2016 à 18:39

    Bonne semaine livresque !

    5
    Lundi 8 Août 2016 à 19:16

    Belle semaine livresque !

    6
    Mardi 9 Août 2016 à 03:54
    Bunny's Books

    Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    7
    Mardi 9 Août 2016 à 14:31

    After est dans ma PAL, le tome 2 aussi!

    Je te souhaite de belles lectures et une bonne semaine! :)

      • Vendredi 12 Août 2016 à 11:48

        J'espère que ça te plaira.

        Merci et bonnes lectures !

    8
    Mardi 9 Août 2016 à 18:58
    Je te souhaite une agréable semaine livresque !
    9
    Mercredi 10 Août 2016 à 15:53

    After est très addictif en effet... moi non plus je n'avais pas pu m'arrêter et j'avais même enchaîné avec le T2

    Les lily Haime sont presque tous des coups de coeur pour moi, j'adore cet auteur

    Belle semaine

      • Vendredi 12 Août 2016 à 11:48

        J'aurais bien enchaîné After avec la suite, mais comme j'emprunte à la bibliothèque, je dois attendre, pas trop longtemps j'espère quand même.

        J'ai lu 2 Lily Haime pour l'instant, mais j'ai adoré les deux, et ça donne envie d'en lire d'autres.

        Merci et bonne fin de semaine !

    10
    Vendredi 12 Août 2016 à 11:48

    Merci à tous, je vous souhaite également une bonne fin de semaine livresque.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :