• C'est lundi # 38

    C'est lundi # 1

    Proposé par Galleane

    Ce que j'ai lu la semaine passée

    C'est lundi # 38C'est lundi # 38C'est lundi # 38C'est lundi # 38

    J'ai eu une semaine plus calme que la précédente. J'ai lu Nous les dieux de Bernard Werber, j'ai bien aimé. J'ai lu deux livres disponibles sur Wattpad, mais non édités : la duologie Double je de Yan Robel. J'ai beaucoup aimé le tome 1, le tome 2 présentait une relation un peu plus chaotique. Sans oublier une BD : L'exode selon Yona, intégrale de David Ratte, lecture plaisante, ça ne manquait pas d'humour.

     

    Ma lecture en cours

    C'est lundi # 38

    Je lis Les enfants de la Terre, tome 4, 1ère partie de Jean M. Auel, je n'arrive pas trop à rentrer dedans.

     

    Mes prochaines lectures

    C'est lundi # 38C'est lundi # 38

    Je pense lire La porte de bronze de Bernard Simonay et a priori ma réservation du tome 2 d'After d'Anna Todd est arrivée à la bibliothèque, je le lirai pour le week-end à 1000.

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Août 2016 à 10:28

    ♦ Bonne semaine et belles lectures.

    2
    Lundi 22 Août 2016 à 14:23

    J'adore la saga des Enfants de la Terre, j'en garde un très bon souvenir. After est dans ma PAL.

    Je te souhaite de belles lectures et une bonne semaine! :)

      • Lundi 22 Août 2016 à 23:19

        J'ai bien aimé les 3 premiers tomes des Enfants de la terre, mais là j'ai un peu de mal, il ne se passe pas grand chose.

        Merci et bonnes lectures !

    3
    Lundi 22 Août 2016 à 14:29

    Je ne connais pas tes lectures mais Belle semaine livresque !

    4
    Lundi 22 Août 2016 à 18:21

    je n'ai toujours pas commencé la saga After  je te souhaite une excellente semaine

    5
    Lundi 22 Août 2016 à 19:48
    Belle semaine de lectures !
    6
    Lundi 22 Août 2016 à 21:28

    J'ai lu le T1 de Double Je, il faudrait que je lise la suite

    Belle semaine et bonnes lectures

      • Lundi 22 Août 2016 à 23:18

        Le tome 2 est un peu moins bien, mais ça reste une agréable lecture.

        Merci et bonne semaine livresque !

    7
    Mardi 23 Août 2016 à 00:37
    Bunny's Books

    Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :