• C'est lundi # 39

    C'est lundi # 1

    Proposé par Galleane

    Ce que j'ai lu la semaine passée

    C'est lundi # 39C'est lundi # 39C'est lundi # 39C'est lundi # 39

    J'ai terminé la première partie des Enfants de la Terre, tome 4 : Le grand voyage de Jean M. Auel, il ne se passe pas grand chose, j'espère que la suite sera meilleure. Pour le week-end à 1000, j'ai lu After, tome 2 d'Anna Todd, les personnages m'ont un peu exaspérée, j'attends mieux pour la suite également. J'ai dévoré La loterie de l'amour de Lisa Kleypas. Et une BD très sympa : Les cinq conteurs de Bagdad.

     

    Mes lectures en cours

    C'est lundi # 39C'est lundi # 39

    Je lis La porte de bronze de Bernard Simonay, j'aime assez. J'ai commencé un pavé vietnamien : Les collines d'eucalyptus de Thu Huong Duong, j'adore la plume. 

     

    Mes prochaines lectures

    C'est lundi # 39C'est lundi # 39

    Quelqu'un qu'on aime de Séverine Vidal ou L'effet papillon, tome 2 : Archimède de Lily Haime ou les deux.

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Août 2016 à 13:00

    Bonne semaine livresque !

    2
    Lundi 29 Août 2016 à 13:32

    De belles idées de lecture.

    Bonne semaine livresque!

    3
    Lundi 29 Août 2016 à 15:34

    ♦ Bonne semaine et belles lectures.

    Quelqu'un qu'on aime est génial ♥

    4
    Lundi 29 Août 2016 à 21:09

    je ne connais pas tes lectures

    ca a l'air sympa

    bonnes lectures et belle semaine a toi

    5
    Mardi 30 Août 2016 à 00:01

    Les deux premiers tomes d'After sont dans ma PAL. Les Enfants de la Terre = <3

    Je te souhaite de belles lectures! :)

    6
    Mardi 30 Août 2016 à 00:29
    Bunny's Books
    Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)
    7
    Mardi 30 Août 2016 à 17:02
    Je te souhaite une agréable semaine !
    8
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 12:47

    Merci à tous, je vous souhaite un bon week-end.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :