• C'est lundi # 41

    C'est lundi # 1

    Proposé par Galleane

    Ce que j'ai lu la semaine passée

    C'est lundi # 41C'est lundi # 41C'est lundi # 41C'est lundi # 41C'est lundi # 41C'est lundi # 41C'est lundi # 41

    En début de semaine, j'ai terminé Les collines d'eucalyptus de Thu Huong Duong, que j'ai bien aimé dans l'ensemble. Ensuite, j'ai lu Contresens de Jordan L. Hawk, très bonne surprise. J'ai lu Elvis Cadillac de Nadine Monfils, j'ai beaucoup rigolé, c'était déjanté. Et en fin de semaine, j'ai poursuivi la saga Riley Jenson, avec le tome 6 : Baiser fatal de Keri Arthur, bien mieux que le tome précédent. J'ai aussi lu un petit livre sur le 7ème art : Le dico du cinéma de Jean-Michel Billioud. Côté BD : Leela et Krishna, tome 1, une histoire étrange néanmoins je lirai la suite ; Pico bogue tome 8 : L'original, toujours aussi bien.

     

    Mes lectures en cours

    C'est lundi # 41C'est lundi # 41

    Samedi, j'ai commencé Les enfants de la Terre, tome 4, partie 2 : Le retour d'Ayla de Jean M. Auel, plus intéressant que la partie 1 jusqu'ici, et je lis aussi Comme un roman de Daniel Pennac.

     

    Mes prochaines lectures

    C'est lundi # 41C'est lundi # 41

    Je compte lire Les ignobles de Huguette Conilh et Starless Sky, tome 1 : Asagiri d'Isabelle Wenta.

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Septembre 2016 à 09:18

    Je ne connais pas tes lectures mais Belle semaine livresque !

    2
    Lundi 12 Septembre 2016 à 10:58
    BettieRose books

    Tu as bien carburé :)

    Belle semaine

    3
    Lundi 12 Septembre 2016 à 14:47

    ♦ Bonne semaine et belles découvertes livresques.

    4
    Lundi 12 Septembre 2016 à 18:27

    Je me suis arrêtée au tome 2 de Riley Jenson, je me tâte encore à continuer ou pas...

    Je te souhaite de belles lectures et une bonne semaine! :)

    5
    Lundi 12 Septembre 2016 à 19:04

    Belle semaine et bonnes lectures

    6
    Lundi 12 Septembre 2016 à 19:44
    Bunny's Books

    Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    7
    Mardi 13 Septembre 2016 à 11:49
    Belle semaine livresque !
    8
    Vendredi 16 Septembre 2016 à 11:53

    Merci à tous, je vous souhaite une bonne fin de semaine.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :