• C'est lundi # 53

    C'est lundi # 1

    Proposé par Galleane

    Ce que j'ai lu la semaine passée

    C'est lundi # 53C'est lundi # 53C'est lundi # 53C'est lundi # 53C'est lundi # 53

    J'ai fini Riley Jenson, tome 9 : Ultime vengeance de Keri Arthur, j'ai trouvé que c'était un bon tome pour cloturer la saga. J'ai adoré Le souffle des dieux de Bernard Werber. Je n'ai pas accroché à 2084 : La fin du monde de Boualem Sansal. Et j'ai apprécié ma lecture de Parle-leur de batailles, de rois et d'éléphants de Mathias Enard. Plus une BD : Cédric : Tous en scène.

     

    Mes lectures en cours

    C'est lundi # 53C'est lundi # 53

    J'ai commencé un SP (merci à l'auteur) : Chroniques Edwo, tome 1 : Son histoire de Tristan Kalan, et j'entame tout juste L'enfant qui mesurait le monde de Metin Arditi.

     

    Ma prochaine lecture

    C'est lundi # 53

    Je voudrais terminer la trilogie Le voyage du Jerle Shannara de Terry Brooks.

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Décembre 2016 à 10:17

    je ne connais pas mais je te souhaite de très belles lectures et une excellente semaine

    2
    Lundi 5 Décembre 2016 à 11:59

    ♦ Belle semaine de lectures.

    3
    Lundi 5 Décembre 2016 à 17:07

    Je me souviens que j'avais bien aimé le fin de riley jenson ^^
    Belle semaine livresque !

    4
    Lundi 5 Décembre 2016 à 17:22

    Belle semaine et bonnes lectures

    5
    Lundi 5 Décembre 2016 à 20:17

    Passes une bonne semaine de lecture.

    6
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 15:56

    Merci à tous, je vous souhaite une bonne fin de semaine.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :