• C'est lundi # 56

    C'est lundi # 1

    Proposé par Galleane

    Ce que j'ai lu la semaine passée

    C'est lundi # 56C'est lundi # 56C'est lundi # 56C'est lundi # 56C'est lundi # 56C'est lundi # 56C'est lundi # 56C'est lundi # 56C'est lundi # 56C'est lundi # 56C'est lundi # 56C'est lundi # 56

    J'ai lu deux MM de David Cooper : Le sang des gladiateurs et Lune de sang, tome 1 : Pour toujours, c'était sympa. J'ai adoré Six of Crows, tome 1 de Leigh Bardugo. J'ai terminé Et si demain n'existait plus ?, tome 1 : Marie de Ludovic Metzker, je n'ai pas trop accroché malgré certains passages intéressants. En BD, j'ai lu Namibia, c'était moins bon que la saison 1 Kenya ; Dad, tome 3 : Les nerfs à vif ; Cédric, tome 28 : Faux départ et Mauvais genre.

     

    Mes lectures en cours

    C'est lundi # 56C'est lundi # 56C'est lundi # 56

    Je lis La sénilité de Vladimir P. de Michael Honig et Serial killer, tome 1 : Entre ombre ... et lumière de Kyrian Malone et Jamie Leigh. C'est pas des lectures super joyeuses, donc je vais commencer un roman jeunesse pour me changer les idées : Oh, boy ! de Marie-Aude Murail.

     

    Ma prochaine lecture

    C'est lundi # 56

    Je compte lire L'île des amours éternelles de Daina Chaviano. Et il me reste encore des emprunts BD.

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Décembre 2016 à 14:04
    Kix-Reviews

    Bonne semaine de lecture ! :)

    2
    Lundi 26 Décembre 2016 à 17:12

    je te souhaite de belles lectures et une très jolie semaine

    3
    Lundi 26 Décembre 2016 à 18:03

    Bonne semaine livresque et belles fêtes de fin d'année !

    4
    Lundi 26 Décembre 2016 à 19:38
    Elixir de Livres

    J'ai adoré Six Of Crows !

    Bonne semaine et bonnes lectures !

    5
    Lundi 26 Décembre 2016 à 21:20

    Joyeux Noël et bonne semaine livresque à toi ! cool

    6
    Mardi 27 Décembre 2016 à 11:10

    Belle semaine

    7
    Mardi 27 Décembre 2016 à 15:21

    OH l'île des amours éternelles!!!!!!!! je l'ai plus qu'adoré et j'ai hâte de voir ce que tu vas en penser!!! comment en as-tu eu connaissance????très belle semaine à toi !!

      • Mardi 27 Décembre 2016 à 22:04

        J'ai vu ce livre sur ton blog en fait, et je l'ai emprunté à la bibliothèque. 

        Merci et bonne semaine ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :