• C'est lundi # 59

    C'est lundi # 1

    Proposé par Galleane

    Ce que j'ai lu la semaine passée

    C'est lundi # 59C'est lundi # 59C'est lundi # 59C'est lundi # 59C'est lundi # 59C'est lundi # 59C'est lundi # 59C'est lundi # 59

    J'ai fini Harcèlement de Guy Jimenes, j'ai dévoré La chronique des Bridgerton, tome 4 : Colin de Julia Quinn. J'ai lu J'irai cracher sur vos tombes de Boris Vian, je n'ai pas particulièrement aimé. Et surtout j'ai lu (enfin) le tome du Cercle des immortels sur Acheron de Sherrilyn Kenyon, c'était génial, ça valait la peine d'attendre. En BD, j'ai fini le comics Sailor Twain, je n'ai pas bien compris la fin, faudra que je le relise. J'ai fini la série L'assassin qu'elle mérite avec le tome 4 : Les amants effroyables. J'ai poursuivi Les Campbell : L'or de San Brandamo (tome 4). Et pour finir, Le crépuscule des dieux, tome 4 : Brunhilde. Beaucoup de tome 4 cette semaine.

     

    Mes lectures en cours

    C'est lundi # 59C'est lundi # 59

    Je lis Le dernier souffle, tome 1 : Le don de Fiona McIntosh en lecture commune, ça me plaît. Et aussi Tu comprendras quand tu seras plus grande de Virginie Grimaldi.

     

    Mes prochaines lectures

    C'est lundi # 59C'est lundi # 59

    Ensuite, je lirai Les pluies de Vincent Villeminot, et peut-être Le mystère des dieux de Bernard Werber.

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Janvier 2017 à 10:44

    les pluies me tente bien  je te souhaite une très belle semaine livresque

    2
    Mardi 17 Janvier 2017 à 01:05

    Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    3
    Mardi 17 Janvier 2017 à 11:40

    ❄️ Bonne semaine de lectures.

    4
    Jeudi 19 Janvier 2017 à 22:13

    Merci à vous, bonne fin de semaine !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :