• C'est lundi # 69

    C'est lundi # 1

    Proposé par Galleane

    Ce que j'ai lu la semaine passée

    C'est lundi # 69C'est lundi # 69C'est lundi # 69C'est lundi # 69C'est lundi # 69

    J'ai abandonné Le chagrin des vivants d'Anna Hope, parce qu'il ne se passait rien et je ne ressentais aucune émotion, je m'ennuyais en fait. Et j'ai lu quatre BD : L'anniversaire de Kim Jong-Il, un peu déçue aussi mais sympa et les tomes 4 à 6 de Seuls, j'adore.

     

    Mes lectures en cours

    C'est lundi # 69C'est lundi # 69

    J'en suis aux deux-tiers du roman Les douze tribus d'Hattie d'Ayana Mathis, intéressant mais alors ils n'ont pas de chance dans cette famille, il leur arrive plein de trucs. Et j'ai entamé Inspecteur Peyton, CID, tome 2 : Les dés du destin d'Isabelle Wenta.

     

    Ma prochaine lecture

    C'est lundi # 69

    Je pense lire Le pays des contes, tome 3 : L'éveil du dragon de Chris Colfer.

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Mars 2017 à 01:28
    Bunny's Books

    Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    2
    Mercredi 29 Mars 2017 à 10:02

    ☀ Belle semaine et bonnes lectures.

    3
    Vendredi 31 Mars 2017 à 23:00

    Je vous remercie et vous souhaite de bonnes lectures.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :