• C'est lundi # 70

    C'est lundi # 1

    Proposé par Galleane

    Ce que j'ai lu la semaine passée

    C'est lundi # 70C'est lundi # 70C'est lundi # 70C'est lundi # 70C'est lundi # 70C'est lundi # 70

    En début de semaine, j'ai fini Les douze tribus d'Hattie d'Ayana Mathis, une lecture intéressante. J'ai aussi terminé Inspecteur Peyton, CID, tome 2 : Les dés du destin d'Isabelle Wenta, mieux que le premier. Et j'ai lu quatre BD : Odyxes, tome 2 et les tomes 7 à 9 de Seuls, j'attends impatiemment que la médiathèque achète le tome 10.

     

    Mes lectures en cours

    C'est lundi # 70C'est lundi # 70C'est lundi # 70

    J'en suis à la moitié de Le pays des contes, tome 3 : L'éveil du dragon de Chris Colfer, j'aime beaucoup. J'ai commencé Wanted de Muriel Martinella (que je remercie pour ce SP), j'aime bien aussi pour l'instant. Et je commence tout juste le roman graphique S'enfuir : Récit d'un otage de Guy Delisle.

     

    Ma prochaine lecture

    C'est lundi # 70

    Je pense lire Le duc mis à nu de Sally MacKenzie.

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Avril 2017 à 09:05

    j'avais bien aimé le duc mis à nu c'est sympa =)

    Belle semaine livresque !

    2
    Lundi 3 Avril 2017 à 09:19

    Bonne semaine de lecture :)

    3
    Lundi 3 Avril 2017 à 09:46

    Bonne semaine de lectures à toi 

    4
    Lundi 3 Avril 2017 à 14:39

    Coucou, 

     

    Je te souhaite une bonne semaine de lecture =) 

    Papouille

    Alicia

    5
    Mardi 4 Avril 2017 à 00:23
    Bunny's Books

    Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :