• C'est lundi # 76

    C'est lundi # 1

    Proposé par Galleane

    Ce que j'ai lu la semaine passée

    C'est lundi # 76C'est lundi # 76C'est lundi # 76C'est lundi # 76C'est lundi # 76C'est lundi # 76

    J'ai terminé L'épreuve, tome 2 : La terre brûlée de James Dashner en début de semaine, j'ai bien aimé et j'ai hâte d'obtenir des réponses dans le tome 3. J'ai aussi fini Les carnets de Pauline Thot de Rebecca Brocardo, une lecture nostalgique avec des réflexions intéressantes. J'ai dévoré Dans chacun de mes mots de Tamara Ireland Stone en une soirée. Un parfum d'encre et de liberté de Sarah McCoy m'a également beaucoup plu. Et côté BD, j'ai lu Où le regard ne porte pas ...

     

    Ma lecture en cours

    Rien pour l'instant.

     

    Mes prochaines lectures

    C'est lundi # 76C'est lundi # 76

    Je l'avais déjà annoncé il y a deux-trois semaines, mais j'ai repoussé ma lecture, donc cette fois je vais m'y mettre : L'indé panda, numéro 1. Et je lirai Dans la ville des veuves intrépides de James Canon.

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Mai 2017 à 08:42

    Des lectures variées et qui t'ont plu, c'est le principal =)
    Belle semaine livresque !

    2
    Lundi 15 Mai 2017 à 10:58

    Je te souhaite une bonne semaine de lecture !

    3
    Lundi 15 Mai 2017 à 14:38

    ☀ Belle semaine de lectures.

    4
    Mardi 16 Mai 2017 à 01:21
    Bunny's Books

    Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    5
    Vendredi 19 Mai 2017 à 23:26

    Je n'ai pas trop apprécié "Dans la ville des veuves intrépides", j'espère qu'il te plaira mieux qu'à moi pour le reste ce sont des lectures qui me sont inconnues. Ca pique ma curiosité yes

    Bonne fin de semaine ! smile

      • Samedi 20 Mai 2017 à 13:03

        J'ai lu trois chapitres et pour l'instant, c'est sympa. Merci et bonnes lectures !

    6
    Samedi 20 Mai 2017 à 09:58

    Merci à tous, je vous souhaite un bon week-end !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :