• C'est lundi # 83

    C'est lundi # 1

    Proposé par Galleane

    Ce que j'ai lu la semaine passée

    C'est lundi # 83C'est lundi # 83C'est lundi # 83C'est lundi # 83

    J'ai terminé Espion de Dieu de Juan Gomez-Jurado, c'était vraiment sympa. J'ai lu King Helios, tome 2 : Le pirate solitaire de Belinda McBride, encore mieux que le premier et j'attends la suite. En BD, j'ai lu Le Scorpion, tome 3 et Silex and the City, tome 1, j'ai passé un bon moment avec les deux.

     

    Mes lectures en cours

    C'est lundi # 83C'est lundi # 83

    J'ai commencé Orgueil et préjugés de Jane Austen, et je lis Breathing, tome 2 : Ma raison d'espérer de Rebecca Donovan.

     

    Ma prochaine lecture

    C'est lundi # 83

    Je lirai Chute libre à Berlin de Peter Schneider.

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Juillet 2017 à 19:30

    Orgueil et préjugés <3 

    Bonne semaine et bonne lecture :) 

    2
    Titou Lectures
    Lundi 3 Juillet 2017 à 20:02

    Belle semaine et bonnes lectures

    3
    Lundi 3 Juillet 2017 à 20:11
    Amélire en rouge

    Bonne semaine de lectures! :)

    Le scorpion <3 C'est la série qui m'a réconciliée avec la bande dessinée :)

    4
    Samedi 8 Juillet 2017 à 19:23

    Merci et je vous souhaite un bon week-end !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :