• C'est lundi # 85

    C'est lundi # 1

    Proposé par Galleane

    Ce que j'ai lu la semaine passée

    C'est lundi # 85C'est lundi # 85C'est lundi # 85C'est lundi # 85C'est lundi # 85C'est lundi # 85C'est lundi # 85C'est lundi # 85C'est lundi # 85

    J'ai terminé Chute libre à Berlin de Peter Schneider, avis mitigé. Coup de cœur pour La lettre de Lily Haime. J'ai passé un très bon moment avec Eleven de Thémys Eridine. Côté BD, j'accroche toujours autant au Scorpion. J'ai beaucoup aimé La guerre des tétons, tome 3 : Mutation de Lili Sohn. J'ai encore rigolé avec Silex and the city, tome 2. Et Servitude, tome 1.

     

    Mes lectures en cours

    C'est lundi # 85C'est lundi # 85

    Je continue Orgueil et préjugés de Jane Austen, même si pour l'instant je ne comprends pas pourquoi tout le monde adore. J'ai commencé ma LC pour L'épreuve, tome 3 : Le remède mortel de James Dashner.

     

    Mes prochaines lectures

    C'est lundi # 85C'est lundi # 85

    En fin de semaine, c'est le week-end à 1000. Je compte lire Sauveur & fils, tome 3 de Marie-Aude Murail (depuis le temps que je l'attends) et Je suis en vie et tu ne m'entends pas de Daniel Arsand, prix du roman gay francophone 2016. Et pour le reste, j'aviserai.

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Juillet 2017 à 17:01

    Bonne semaine de lecture :)

    2
    Lundi 17 Juillet 2017 à 17:11

    Orgueil et Préjugés <3<3 J'espère que la suite de ta lecture te plaira davantage!!! :-/

      • Jeudi 20 Juillet 2017 à 18:06

        Merci. C'est un peu mieux depuis qu'il a fait sa déclaration. 

    3
    Titou Lectures
    Lundi 17 Juillet 2017 à 21:22

    Belle semaine et bonnes lectures

    4
    Lundi 17 Juillet 2017 à 23:22

    bonne semaine de lectures !

    5
    Jeudi 20 Juillet 2017 à 18:06

    Merci à tous, je vous souhaite de bonnes lectures.

    6
    Jeudi 20 Juillet 2017 à 21:06
    zofia

    J'ai entendu mes 30 ans pour lire Orgueil et préjugés et vraiment j'avais beaucoup aimé ! j'espère que la suite du livre te plaira plus :-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :