• C'est lundi # 91

    C'est lundi # 1

    Proposé par Galleane

    Ce que j'ai lu la semaine passée

    C'est lundi # 91C'est lundi # 91C'est lundi # 91C'est lundi # 91C'est lundi # 91C'est lundi # 91C'est lundi # 91C'est lundi # 91C'est lundi # 91C'est lundi # 91

    J'ai lu assez rapidement Le jour où les lions mangeront de la salade verte de Raphaëlle Giordano, lecture distrayante. J'ai bien rigolé avec Il y a assez de gays dans la famille ! de Christophe de Baran. Une lecture intéressante avec 1001 façons de mourir de Sébastien Houde. J'ai bien aimé When the moon is full, tome 1 : Pat & Syrvian de VD Prin. Une petite lecture sympa avec Neuf mois de Thémys Eridine. Une très courte nouvelle avec Les aventures de Zordar, tome 1 de Philippe Goaz. Côté BD, une lecture assez difficile étant donné le sujet avec En chemin, elle rencontre..., tome 1. J'ai adoré Le soufflevent, tome 4 qui clôt bien la saga. Un peu déçue par Le secret de la chartreuse, par contre la BD en elle-même est très jolie, et encore un album tout mignon avec Un poulailler dans les étoiles.

     

    Ma lecture en cours

    C'est lundi # 91

    J'ai commencé Un éléphant dans ma salle d'attente de Florence Ollivet-Courtois et c'est passionnant.

     

    Ma prochaine lecture

    C'est lundi # 91

    Je compte lire Un peu plus loin sur la droite de Fred Vargas.

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Septembre 2017 à 11:55

    Un nombre impressionnant de lectures ici =)
    Belle semaine livresque !

      • Mercredi 6 Septembre 2017 à 17:00

        C'était surtout des livres courts, c'est pour ça qu'il y en a pas mal.

        Merci et bonnes lectures !

    2
    Lundi 4 Septembre 2017 à 13:40

    bonne semaine livresque ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :