• C'est lundi # 95

    C'est lundi # 1

    Proposé par Galleane

    Ce que j'ai lu la semaine passée

    C'est lundi # 95C'est lundi # 95C'est lundi # 95C'est lundi # 95C'est lundi # 95C'est lundi # 95C'est lundi # 95C'est lundi # 95C'est lundi # 95

    J'ai terminé Lux, tome 2 : Onyx de Jennifer L. Armentrout assez rapidement, c'était addictif. Il était une fois, la Reine et la Voleuse, tome 2 : La marque du dragon de Kyrian Malone et Jamie Leigh, sympa mais moins bon que le premier. J'ai lu Sinon ... l'Hermione coulera de Marie-Claude Aristégui et Arnaud Develde, intéressant parce que je connais le décor de la ville pour une fois. Et ma lecture de Grover beach team, tome 1 : Changement d'équipe d'Anna Katmore était vraiment sympathique. Côté BD, j'ai lu Médée, tome 3, j'ai hâte de lire la suite ; Blacksad, tome 1 : lecture intéressante ; Le pantin sans visage, qui m'a laissée perplexe ; Giacomo C, tome 5, Momo, tome 1 : tout mignon.

     

    Mes lectures en cours

    C'est lundi # 95C'est lundi # 95C'est lundi # 95

    J'en suis à la moitié de Le mystère Blackthorn, tome 2 : Le trésor Blackthorn de Kevin Sands et j'adore. Les mères de Samantha Hayes est pas mal pour l'instant malgré quelques défauts. J'ai aussi commencé Gardiens des cités perdues, tome 1 de Shannon Messenger.

     

    Mes prochaines lectures

    C'est lundi # 95C'est lundi # 95

    Je compte lire La maison dans laquelle de Mariam Petrosyan et Avec toi Claire, j'aurais aimé la vie de Claire Mazard et Hélène Lune.

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Octobre 2017 à 09:39

    Pas mal de lectures la semaine dernière ^^
    Belle semaine livresque !

    2
    Lundi 2 Octobre 2017 à 12:20

    Bonne semaine ! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :