• Cent facettes de Mr Diamonds, tome 1

    Cent facettes de Mr Diamonds, tome 1Saga : Cent facettes de Mr Diamonds, intégrale (2015)

    Tome : 1

    La jeune fille à la tour

    Auteure : Emma Green (France)

    Langue : française

    Edition : Addictives

    Résumé : Il est beau, il est puissant, il est multimilliardaire ! Gabriel Diamonds, personnage fascinant à plus d'un titre, va séduire la jeune et jolie Amandine et l'entraîner à la découverte d'un monde jusqu'ici inconnu pour elle, fait de luxe, de plaisirs et surtout de rapports charnels voluptueux et insatiables. Attention, les portes du désir ne font que s'ouvrir, reste à savoir jusqu'où elles les mèneront.

     

    Mon avis : 

    J'avais lu les premiers chapitres disponibles gratuitement en numérique, ça m'avait bien plu alors j'ai voulu l'avoir en papier.

    Amandine est reporter stagiaire pour un petit journal. C'est dans ce contexte qu'elle doit rencontrer Mr Diamonds. Dès le premier coup d'œil, ça fait des étincelles. Mais les secrets vont s’immiscer dans cette relation.

    Au début, j'ai trouvé le milliardaire arrogant et très sûr de lui. Ensuite, on apprend à le connaître, et j'avoue qu'il m'a surprise dans ses réactions. J'aime bien son petit côté dominateur dans les scènes érotiques, mais seulement dans ces scènes, autrement je n'apprécie pas trop sa possessivité et son autorité, mais il se calme au fur et à mesure. Amandine se laisse un peu aveugler par son désir et son attirance pour le milliardaire aux multiples talents, mais ensuite elle aussi reprend le dessus. Elle m'a fait rire parfois. Dans les personnages secondaires, je n'aime pas trop sa meilleure amie, elles n'ont pas l'air d'être sur la même longueur d'onde.

    J'ai déjà lu cette auteure, et son écriture est tout aussi agréable et addictive, en effet j'ai lu ce roman en une journée. Les scènes érotiques sont bien avec une préférence pour celles dans le studio photo. La première partie de l'intrigue est résolue à la fin du roman, mais qui nous laisse sur un suspense pour le reste du fil conducteur.

    Quelques défauts, mais j'ai passé un bon moment, et je lirai la suite.

     

    Lu dans le cadre du challenge # 56

    Note : 15/20

    Cent facettes de Mr Diamonds, tome 1


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :