• Challenge # 103

    Challenge # 88

    Titre : Livra'deux pour pal'addict 12ème participation

    Durée : août 2019 => octobre 2019

    Ce challenge se fait en binôme, on choisit 3 livres de la PAL de son binôme, selon ces trois critères :

    • Qu'il a lu et aimerait faire découvrir à son partenaire
    • Dont il aimerait avoir l'avis d'un ami
    • Des titres qui vous interpellent pour leur résumé...

     

    On lit au moins un des livres choisis par son binôme et on rédige son avis dessus. On s'inscrit directement en binôme ou on laisse le hasard choisir pour nous.

    Pour cette session, je suis en binôme avec La Désordonnée.

    Les livres que ma binôme a choisis pour moi :

    - dont il aimerait avoir l'avis d'un ami : Sans feu ni lieu de Fred Vargas
    - des titres qui vous interpellent pour leur résumé : Les naufragés de l'île de Tromelin d'Irène Frain
    - des titres qui vous interpellent pour leur résumé : Les étoiles de Noss Head, tome 2 : Rivalités de Sophie Jomain

    Les livres que j'ai sélectionnés pour ma binôme :

    - lu et aimerait faire découvrir : Département V, tome 2 : Profanation de Jussi Adler-Olsen
    - dont il aimerait avoir l'avis d'un ami : L'extraordinaire voyage du fakir qui était resté coincé dans une armoire Ikea de Romain Puértolas 
    - des titres qui vous interpellent pour leur résumé : Remède mortel de Harlan Coben 

    Challenge terminé

    Liste des livres lus : Sans feu ni lieu

    Bilan : j'aurais voulu faire mieux, mais j'ai déjà eu du mal à lire une lecture, alors je me satisfait d'avoir au moins validé le challenge.

    Si vous êtes intéressé-e : Challenge Livra'deux pour pal'addict sur Livraddict


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :