• Challenge # 104

    Challenge # 88

    Titre : Livra'deux pour pal'addict 13ème participation

    Durée : novembre 2019 => janvier 2020

    Ce challenge se fait en binôme, on choisit 3 livres de la PAL de son binôme, selon ces trois critères :

    • Qu'il a lu et aimerait faire découvrir à son partenaire
    • Dont il aimerait avoir l'avis d'un ami
    • Des titres qui vous interpellent pour leur résumé...

     

    On lit au moins un des livres choisis par son binôme et on rédige son avis dessus. On s'inscrit directement en binôme ou on laisse le hasard choisir pour nous.

    Pour cette session, je suis en binôme avec Sharon.

    Les livres que ma binôme a choisis pour moi :

    - dont il aimerait avoir l'avis d'un ami : Hors jeu d'Amélie C. Astier et Mary Matthews
    - des titres qui vous interpellent pour leur résumé : Esclaves du passé d'Anne Perry
    - des titres qui vous interpellent pour leur résumé : Les deux garçons qui ne pouvaient pas s'aimer parce qu'ils étaient trop moches de Denis Chassain

    Les livres que j'ai sélectionnés pour ma binôme :

    - lu et aimerait faire découvrir : Neshov, tome 2 : La ferme des Neshov d'Anne B. Ragde
    - dont il aimerait avoir l'avis d'un ami : Les McCabe, tome 1 : Dans le lit du Highlander de Maya Banks
    - des titres qui vous interpellent pour leur résumé : Au nom du bien de Jake Hinkson

    Challenge terminé

    Liste des livres lus : Esclaves du passé (abandon) / Hors jeu /

    Bilan : un abandon et une lecture, je n'ai pas eu le temps de lire le dernier. Dommage, mais ça fait toujours deux livres en moins de ma PAL.

    Si vous êtes intéressé-e : Challenge Livra'deux pour pal'addict sur Livraddict

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :