• Challenge # 107

    Challenge # 25

    Titre : Week-end à mille 2019 # 5

    Durée : du 15/11/2019 19h au 17/11/2019 minuit

    Pour cette nouvelle session, je vais tenter de terminer mon polar en cours, de faire une relecture et de bien entamer un roman que l'on m'a prêté.

     

    Vendredi

    J'ai lu 124 pages du Cercle des immortels, un bon départ.

    Samedi

    9h30, je m'y remets avec mon polar. En début d'après-midi, je change de livre pour accélérer mon rythme. J'ai lu presque 200 pages de ma nouvelle lecture, je suis bien contente. Après dîner, je retourne avec les Dream-Hunters.

    Dimanche

    Ce matin, je termine ma relecture, avant de me remettre dans mon livre emprunté. Je mets le polar de côté, je n'avance pas assez vite ça me fait perdre du temps. Juste avant le dîner, j'ai terminé mon second livre. J'ai bien avancé, et pour augmenter mes chances d'atteindre mon but, je commence une nouvelle romance. Je m'arrête vers 23h30.

    Challenge terminé

    Liste des livres lus : Esclaves du passé (94) / Le cercle des immortels : Dream-Hunters, tome 3 (318) / Les Vampires de Chicago, tome 3 (461) / Marked Men, tome 3 (144) /

    Bilan : j'ai lu un total de 1017 pages. Je suis très satisfaite de mon score et de mon avancement. J'ai pris beaucoup de plaisir à lire autant.

    Si vous êtes intéressé-e : Challenge Week-end à mille sur Livraddict ou sur le groupe Facebook


  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Novembre à 19:06
    Audrey

    Bon challenge :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :