• Challenge # 11

    Challenge # 11

     

    Titre : Les annales du disque monde

    Durée : du 12/07/2014 au 31/07/2015

    Afin de m'encourager à lire cet auteur, et découvrir un nouvel univers de fantasy, je me suis inscrite à un challenge de plus. La saga se divise en 6 cycles. Je m'inscris dans la catégorie tortue, soit un cycle qui comporte donc, plusieurs livres. J'ai choisi le cycle de Rincevent.

    Liste des livres lus : La huitième couleur / Le huitième sortilège / Sourcellerie / 

    Challenge terminé

    Bilan : Le but était de découvrir l'auteur, c'est fait, et j'ai eu un peu de mal. J'ai pas spécialement envie de continuer du coup, j'ai tellement d'autres livres beaucoup plus alléchants qui me tendent leurs pages. Alors, voilà, je ne vais pas au bout de ce challenge. 

    Si vous êtes intéressé-e : Challenge Les annales du disque monde sur Livraddict 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :