• Challenge # 123

    Challenge # 25

    Titre : Week-end à mille 2020 # 7

    Durée : du 13/11/2020 19h au 15/11/2020 minuit

    Pour cette session, je compte finir L'ours et le rossignol, relire entièrement le second tome de la Confrérie de la dague noire, avancée un peu une autre lecture en cours et selon le temps, je commencerai un autre roman, même si je ne sais pas encore lequel

    Vendredi 

    J'ai lu une centaine de pages de mes vampires préférés.

    Samedi

    21h40 et j'ai terminé mon premier roman.  

    Dimanche

    A 15h, je termine L'ours et le rossignol. J'ai atteint mon objectif personnel qui consistait à lire ces deux romans. Je vais finir la journée avec un roman en allemand, donc je rajouterai peu de pages à mon total.

    Challenge terminé 

    Liste des livres lus : La Confrérie de la dague noire, tome 2 (549) / L'ours et le rossignol (192) / Trilogie des gemmes, tome 3 (88)

    Bilan : 829 pages, j'en suis satisfaite, j'ai lu ce que je voulais et entamé une lecture VO.

    Si vous êtes intéressé-e : Challenge Week-end à mille sur Livraddict ou sur le groupe Facebook


  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Novembre 2020 à 20:44
    Audrey

    J'espère que ta journée de lecture s'est bien passée :)

    Bon challenge !

      • Samedi 14 Novembre 2020 à 21:42

        Oui, merci, je viens de finir mon 1er roman à l'instant.

        Bon challenge à toi si tu participes !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :