• Challenge # 133

    Challenge # 113

    Titre : Livra'deux pour pal'addict 20ème participation

    Durée : août 2021 => octobre 2021

    Ce challenge se fait en binôme, on choisit 3 livres de la PAL de son binôme, selon ces trois critères :

    • Qu'il a lu et aimerait faire découvrir à son partenaire
    • Dont il aimerait avoir l'avis d'un ami
    • Des titres qui vous interpellent pour leur résumé...

     

    On lit au moins un des livres choisis par son binôme et on rédige son avis dessus. On s'inscrit directement en binôme ou on laisse le hasard choisir pour nous.

    Pour cette session, je suis en binôme avec MostHoney.

    Les livres que ma binôme a choisis pour moi :

    - dont il aimerait avoir l'avis d'un ami : Haut-Royaume, tome 3 : Le Roi de Pierre Pevel
    - des titres qui vous interpellent pour leur résumé : Spirites de Ophélie Hervet et Karine Rennberg
    - des titres qui vous interpellent pour leur résumé : En miroir de Lily Haime

    Les livres que j'ai sélectionnés pour ma binôme :

    - lu et aimerait faire découvrir : Lettre d'une inconnue de Stefan Zweig
    - dont il aimerait avoir l'avis d'un ami : J'agonise fort bien merci d'Oren Miller
    - des titres qui vous interpellent pour leur résumé : Au-delà de la Terre, tome 1 : Les portes de l'Infini de Charles Breval

    Challenge terminé 

    Liste des livres lus : SpiritesHaut-royaume, tome 3

    Bilan : plutôt satisfaites de mes lectures, je suis ravie d'avoir fait -2 à ma PAL. 

    Si vous êtes intéressé-e : Challenge Livra'deux pour pal'addict sur Livraddict


  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Juillet 2021 à 09:45
    Audrey

    Joli choix pour ta binôme que tu as gâtée avec Lettre d'une inconnue :)

    Bon challenge !

      • Mercredi 28 Juillet 2021 à 18:55

        Cette lecture avait été un gros coup de cœur, donc je n'ai pas hésité.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :